Karin Morchetti, Vaux, F-41800 Fontaine-les-Coteaux

 Portable : +33642122215

Du développement personnel au dépouillement personnel

Plusieurs évènements traumatisants vécus dans ma plus tendre enfance m'ont fait vivre insécurité et agitation intérieure durant la plus grande partie de ma vie.

​En même temps, j'étais animée par une force de vie inouïe, une sorte de conviction profonde qu'il devait y avoir une issue à cela.

J'ai donc débuté un parcours de développement personnel dès l'âge de 17 ans.

J'ai essayé de nombreux outils et techniques pendant des années. Bien que ceux-ci m'apportaient un soulagement momentané, ils ne  m'ont pas amené à une réelle et durable transformation et mes peurs et mon mal-être intérieur restaient bien présents.

À l'âge de 26 ans, je me suis levée un matin avec des douleurs dans la région du coccyx-sacrum qui se sont intensifiées jusqu'à parfois m'empêcher de m'asseoir. Elles m'ont accompagnées durant 16 années.

J'ai alors commencé de nouvelles recherches dans le but de les faire disparaître et d'obtenir les réponses à mes pourquoi.

J'ai visité divers médecins et spécialistes puis me suis dirigée vers les thérapies alternatives.

 

Deux ans plus tard, je donnais naissance à ma première fille, porteuse de trisomie 21. Ma peur du regard des autres était à ce moment-là  immense. Il était évident pour moi que la Vie me mettait au défi. Qu'elle m'invitait à sortir de cette prison dans laquelle j'étais enfermée depuis si longtemps.

Bien que les débuts furent douloureux, elle m'a ensuite donné des situations qui ont commencé à ébranler mon système de croyances. Je commençais à prendre conscience que ma souffrance ne provenait pas des autres, ou des situations du monde extérieur mais de mes réactions et perceptions de celles-ci.

Je réalisais aussi qu'après toutes ces années de thérapies, je n'obtenais que des réponses hypothétiques. Et une séance durant laquelle une thérapeute m'a dit que l'origine de mes problèmes se trouvait dans mes vies antérieures m'a fait comprendre que cette course aux pourquoi ne me mènerait pas à la solution.

Je me suis alors inclinée. Au lieu de porter mon énergie à vouloir changer les choses, à lutter contre, je l'ai mise dans l'accueil de ce qui se vivait en moi.

J'ai ensuite découvert le processus de la CNV, le Travail de Byron Katie et les enseignements sur la non-dualité. Ce fut le début d'une grande déconstruction de mon système de croyances et de mes schémas mentaux.

En 2014, la découverte du système AudioVitality  a marqué un tournant dans ma vie. Non seulement ce puissant outil m'a permis de  mettre fin à mes douleurs coccygiennes, mais il a aussi accéléré ce processus de dépouillement jusqu'à une véritable Renaissance. Une réalisation de ma nature véritable qui a marqué la fin du rêve d'individualité.

Cette Reconnaissance a radicalement changé ma vision de toutes choses et me permet aujourd'hui de goûter à cette Paix profonde  qui ne dépend d'aucune circonstance ou situation de vie particulière puisqu'elle est inhérente à ce que Nous sommes.

Pour moi,  AudioVitality  est un outil magnifique favorisant l'harmonisation du Corps, du Cœur, de l'Esprit et la Reconnaissance de notre Essence véritable.

Et c'est dans un élan de gratitude que je me suis lancée dans diverses formations afin de vous offrir un espace d'accueil, d'écoute et de mieux-être.