Karin Morchetti, Vaux, F-41800 Fontaine-les-Coteaux

 Portable : +33642122215

Témoignages

Alain

Lorsque je suis entré en contact avec Karin, je souffrais d’un acouphène persistant et très marqué depuis des mois. Cette situation était particulièrement pénible car je n’arrivais absolument pas à m’habituer

à cette gêne. De plus, ayant vu un ORL qui n’a rien détecté d’anormal

et après avoir testé divers traitements sans résultats (ostéopathie, acupuncture, naturopathie, etc.), je ne savais vraiment plus quoi faire

pour retrouver une vie normale.

Spécial acouphènes

J’ai abordé la première séance avec beaucoup de curiosité et un énorme espoir tout en étant un peu sceptique quant à mes chances de guérison. Dès les premières secondes où les sons ont été émis, j’ai senti un changement de fréquence de mon acouphène qui soudain était moins aigu.

Au début, l’effet bénéfique de ce traitement était plutôt modeste et s’amenuisait assez rapidement.

Ce n’est que lors de la 3ème séance que j’ai ressenti une nette amélioration et que ma vie a changé. C’est à ce moment-là également que j’ai compris (et réussi à mettre en pratique) comment accueillir cet acouphène et ne plus lutter contre.

Je tiens à saluer tout particulièrement la personnalité de Karin. D’un naturel méfiant, je ne m’ouvre pas aisément. Avec elle, le courant est passé immédiatement. Les échanges que nous avons eus lors de ces séances ont grandement contribué à soulager mes maux ; ils m’ont permis de réaliser que l’acouphène n’était pas l’unique cause de mon mal être.

Aussi, depuis plusieurs années, j’avais une tendance à l’anxiété, à l’irritabilité, la déprime et un certain manque de vitalité. A ce jour, je suis beaucoup plus calme et serein et j’ai retrouvé une bonne partie de ma vitalité d’autrefois, Les acouphènes n’ont pas totalement disparu mais ils sont bien moins présents qu’au début; je constate une amélioration lente mais continue. J’encourage vivement les personnes à persévérer après les premiers traitements.

Je ne pourrai jamais assez remercier Karin pour toute l’aide qu’elle m’a apportée !

Témoignage stage AudioVitality

et le Travail de Byron Katie

Octobre 2017

Françoise

Lorsque je me suis allongée pour recevoir un soin AudioVitality®, je n’attendais rien de particulier. Je me sentais curieuse et disponible de découvrir « un outil » qui me permettrait d’approfondir ma recherche personnelle et de dé-couvrir un nouvel aspect

de la Vérité de la Vie. Je me suis ouverte, et là…les sons me sont arrivés avec leurs vibrations.

Ils m’ont prise toute entière laissant mon mental « hors jeu ». La présence de Karin me contenant en douceur, je me suis sentie en confiance et j’ai plongé dans des expériences inédites. Expériences du corps mis en mouvement par les sons en dehors de toute volonté, expériences d’émotions émergeant de la nuit des temps, états modifiés de conscience. Incroyable ! Quelles expériences puissantes, étonnantes me laissant dans un état de calme absolu, d’ouverture à la Vie, de conscience de moi et des autres à la fois plus forte et plus douce. Ce qui a changé pour moi depuis ? Tout et rien. La vie continue à se dérouler dans sa simplicité quotidienne, mais je m’y abandonne avec plus de confiance, de douceur, de joie et de gratitude. Je me sens en paix avec moi-même et avec ce que la vie m’offre de vivre, instant après instant.

Je renouvellerai cette expérience, c’est sûr !

Témoignage séances

Témoignage séances

Véronica

Les sons et couleurs m'ont permis d'accéder à un lâcher-prise, à sortir de mes tempêtes intérieures et m'ont redonné le goût d'apprivoiser la vie à nouveau. Je vis, en partie grâce à cette thérapie, l'instant présent en confiance.

Témoignage séances

Martine

J’ai eu la chance d’effectuer 6 séances de sons début octobre 2017 et je souhaite partager mon expérience. Je n’avais pas d’attentes particulières si ce n’est voir l’impact sur des douleurs récurrentes articulaires aux pieds présentes depuis 3 ans.

Les séances sont très douces, la présence bienveillante de Karin ainsi que la qualité de son écoute sont très importantes.

Deux mois après, mes douleurs ont quasiment disparu, et ce qui reste n’affecte plus ni mon moral ni ma mobilité.

J’ai également vécu un moment intense de reconnexion avec moi-même pendant une séance avec la découverte d’une joie intérieure immense. Deux mois après, cette joie est toujours présente.

Je me sens légère, joyeuse et j’ai retrouvé un excellent tonus.

Cette expérience est unique et ne ressemble en rien à ce que je connaissais auparavant.

Je vous souhaite de tout mon cœur de rencontrer Karin et de vivre à votre tour ces moments uniques.

Témoignage stage AudioVitality

et le Travail de Byron Katie

Octobre 2017

Nicole

Lorsque Karin a commencé sa formation AudioVitality®, elle a tout de suite pensé à moi pour sa pratique. En effet, j'avais depuis quelques mois des douleurs persistantes ; je n'arrivais pas à accepter cette situation et j'avais très peur de mon avenir avec celles-ci.

En général, je participais à une séance par semaine. J'ai trouvé ces temps très agréables et Karin a toujours été d'un grand réconfort et d'une grande écoute.

Je me suis sentie rapidement mieux, moralement et physiquement. Mes douleurs n'ont pas complètement disparu, mais je ne les perçois plus de la même façon. Ces séances m'ont permis d'accepter cette situation et d'avoir moins peur de vivre avec elle.

Ça m'a permis également de réfléchir à certaines choses concernant ma vie et d'y effectuer des changements, surtout au niveau professionnel.

Actuellement, je vais bien ; j'ai maintenant un emploi qui me convient et avec lequel je suis tout-à-fait détendue.

J'ai fait complètement confiance à Karin et elle m'a été d'une grande aide.

Merci Karin

Nathalie

Souhaitant un changement dans ma façon de voir la vie et ayant entendu parler d'un traitement avec des sons, j'ai décidé, poussée par la curiosité, de prendre rendez-vous.

Étendue sur un lit, j'étais prête à écouter une musique harmonieuse, plutôt genre tibétaine.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque les sons atteignirent mes oreilles !

Cette première expérience m'a procuré un véritable état de détente.

Au fil des séances fixées à mon rythme, soutenue et accompagnée par Karin, un authentique changement s'est opéré en moi. Je l'ai ressenti sur les plans physique et psychologique. Un bien-être s'est installé. Un effet libérateur qui a également touché mon environnement familial et professionnel. Une sensation d'ôter des barrières et de remettre, en douceur, les pièces d'un puzzle à leur juste place.

Marilys

J’écris ce texte une semaine après le stage avec Margot et Karin. Je crois que je ne mesure pas encore la portée humaine de cette expérience.

Mon premier message va vers le duo Margot-Karin. Deux thérapeutes solides, bienveillantes, et professionnelles. Leurs personnalités se complètent très bien et les soins “AudioVitality” et le “Travail” sont très complémentaires. Je les remercie chaleureusement des partages, du soutien et de l’aide apportés tout au long de la semaine.

Je ressors de ce stage régénérée et surtout libérée. J’y ai trouvé des espaces de paix extraordinaires dans mon mental. J’ai rarement ressenti autant de relâchement et de lâcher prise dans mon corps que lors des séances de sons. C’est extraordinaire. On se laisse traverser par ces vibrations qui amènent à des états modifiés de conscience. Le corps s’exprime librement et permet ainsi de belles libérations.

Quand au “Travail”, c’est une méthode douce et tellement efficace pour découvrir des vérités que notre égo se charge bien de nous cacher !

Merci d’avoir pu vivre ces expériences.

Témoignage stage AudioVitality

et le Travail de Byron Katie

Janvier 2018

Claude

J'avais déjà fait un stage de 3 jours Facilitations TBK avec Margot mais n'avais pas accompli un tel chemin dans la connaissance de moi-même. J'ai vraiment pris conscience qu'AudioVitality est un outil extraordinaire, absolument incomparable à tout ce que j'ai pu expérimenter jusqu'à présent. Il est difficile d'expliquer par des mots ce que l'on ressent mais il est évident pour moi que cet outil a propulsé du plus profond de moi des souffrances profondément enfouies qui ont émergé ensuite lors du travail avec Margot.

J'ai enfin compris ce que jusqu'à présent je m'interdisais de voir.

J'en ai ressenti un profond soulagement, une vraie libération.

Je sais maintenant avec certitude que je suis la seule détentrice des clés de ma liberté.

J'encourage vivement toutes celles et ceux qui sont dans la souffrance de profiter de ce stage combiné "Facilitations TBK + AudioVitality" prodigué par deux personnes aussi bienveillantes que compréhensives.

Je vous remercie de tout mon coeur pour tout le bien être que vous m'avez apporté.

Témoignage stage AudioVitality

et le Travail de Byron Katie

mai 2018

Elodie

Ce stage fut une belle découverte et m'a permis de lâcher une colère de longue date en changeant mon système de pensée.

Le Travail de Byron Katie allié à AudioVitality est très puissant et libérateur.

J'ai ressenti un mélange de force et de douceur, ces deux méthodes s'accordant parfaitement.

Merci à Margot et à Karin pour leur profonde bienveillance.

Ce stage a rendu mon coeur plus léger....

Témoignage stage AudioVitality

et le Travail de Byron Katie

juin 2018